Golden Hope Mines

Golden Hope Mines Limited is a junior mining company trading on the TSX Venture Exchange under the symbol GNH and on the Pink Sheets in the U.S. under the symbol GOLHF.
in response to Mtl_gold's message

Sorry for my english, je continu en français, comme dans tout projet il faut être patient, je n'ai pas de problème avec cela, il est possible que je me trompe, mais si cela se passe comme cité, peut-être que plustard tu t'en souviendras....c'est correcte pour l'instant( J'ai investis aussi dans GNH....je viens juste d'arriver sur le forum, il est possible que mon petit texte est surpris plus d'un, le bureau de Ste Justine perd des plumes actuellement.....et ça c'est du vrai, du solide.....je suis sûr que tu peux faire des vérifications...,il y a du monde qui normalement ne devrait plus parraître comme inité!....( il ya aussi du monde ,je parle de ceux qui sont sur le terrain qui sont fatigués de la direction)....tu peux te poser la question pourquoi? .... sur papiers j'en ai perdu peu-être comme toi, j'aimerais tout autant que tout le monde que cela remonte pour vrai, l'action actuellemnet devrait être entre 30 et 35c....pourquoi lors des derniers échantillonnage les résultats ont vraiment tardés à arriver?....est ce que cela serait parceque Frank est toujours très encouragé, mais que les résultats ne sont pas à la hauteur des annonces...pourquoi ont-ils tardé autant pour amorcer la campagne de forage, pourquoi la bâtisse qu'ils ont acheter pour loger le personnel en visite géologues etc...n'est toujours pas en travaux d'amménagement et d'agrandissement comme annoncé en grande pompe par ici?...il me semble que s'il y a vraiment 4 millions dans les coffres on peux commencer à faire quelquechose!....beaucoup d'interrogation et peux de réponses...dis moi une chose pourquoi dernièrement avant la réunion des actionnaires, plusieurs voulaient voir partir Frank...petit meeting et tout est reparti comme si tout le monde était heureux du bon déroulement des choses....je reste surpris de voir comment on est capable d'endormir le monde....bonne soirée à la prochaine...sans rancunes...aucune... mais j'aimerasi avoir des réponses...Robindesbois

Please login to post a reply
robindesbois
City
Rank
Mail Room
Activity Points
42
Rating
Your Rating
Date Joined
07/13/2011
Social Links
Private Message
Golden Hope Mines
Symbol
GNH
Exchange
TSX-V
Shares
7,058,899 as of 06/30/2015
Industry
Metals & Minerals
Create a Post